Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oracion Seis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'almanax du jour
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
firsu-fox
Poutch
Poutch
firsu-fox


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2014

Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Empty
MessageSujet: Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde !   Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:16

[



size=16]




Bien le bonjour je me présenté ici pour rejoindre votre guilde voici ma petite candidature:

Information IRL:

- Je m'appel Daniel

- Age 15 ans ^^

- j'habite prés de paris

- Actuellement je suis en collège en 3eme

- J'aime bien le tenis , le ping pong , et le judo.

- Anssis je suis quelqu’un de bien mature et fun... Wink
 
Information IG:

- Firsu-fox , Firsu-drank , Firsu-wasta

- Classe Sacri 160 en tran d up 199 , panda 110 en tran d up 165 , Iop 110 en tran d up 167.

- Actuellement je suis en multicompte

- Oui j'ai l ai precise un peut plus haut

- J'ai repris dofus ya 6 mois d apres avoir arreter a la 2.8 avec un autre iop sur crocobirrio et la j'ai commence a faire ma petite team et je me cherche une bonne guilde pour commence a faire beaucoup de sortie dj , perco ....

- Crazy Joke , je la leave parseque il avait une mauvaise ambiance peut de personne de connecter ... et tout ... donc je me cherche une nouvelle guilde Wink

- E bah c'est tout bété je suis venue dans votre guilde grace a un iop 199 bong qui va up 200 d ici 3 jour voir 4 c'est un bon pote a moi et surtout vous avez une bonne guilde beaucoup de monde donc je pence que elle est bien active . confused



[/size]



Dernière édition par firsu-fox le Sam 25 Oct 2014 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buster-arrow
Modérateur
Modérateur
Buster-arrow


Messages : 299
Points : 358
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26
Localisation : Oracion Seis

Mon personnage
Niveau:
Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Left_bar_bleue200/200Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde !   Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! EmptySam 25 Oct 2014 - 19:09

Bonsoir à toi Firsu,

Il y a pas mal de fautes dans ta candidature, pour ma part, je ne ressens pas ta présence lors de la lecture.

Précisez 2 fois que tu joues X personnages de Cercle X à 2 lignes d'intervalles n'est pas très utile Smile.

Je suis neutre,

Voir les réponses de mes collègues,

Cordialement,

Buster
Revenir en haut Aller en bas
firsu-fox
Poutch
Poutch
firsu-fox


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2014

Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde !   Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! EmptySam 25 Oct 2014 - 19:23

Buster-arrow a écrit:
Bonsoir à toi Firsu,

Il y a pas mal de fautes dans ta candidature, pour ma part, je ne ressens pas ta présence lors de la lecture.

Précisez 2 fois que tu joues X personnages de Cercle X à 2 lignes d'intervalles n'est pas très utile Smile.

Je suis neutre,

Voir les réponses de mes collègues,

Cordialement,

Buster

J'ai repasse sur les fautes via mon pc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Left_bar_bleue200/200Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde !   Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:41

Même avis que mon chère bras droit, de plus le level requis est de 180,
je reste neutre sur le fait que tu connais Bong (Irl? ou IG? que j'aimerais bien savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
firsu-fox
Poutch
Poutch
firsu-fox


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2014

Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde !   Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:19

Ophiolite a écrit:
Même avis que mon chère bras droit, de plus le level requis est de 180,
je reste neutre sur le fait que tu connais Bong (Irl? ou IG? que j'aimerais bien savoir ^^.

Pour le level 180 c'est pas un probleme ^^ vers noel normalement je serai lvl 190-199

et pour bong je le connais ca fait un bon moment mais IG pas IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Left_bar_bleue200/200Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde !   Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:51

Hum comme ton personnage principal est 160 , j'opte pour le lvl 170 pour t'accepter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
firsu-fox
Poutch
Poutch
firsu-fox


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2014

Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde !   Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:14

Ophiolite a écrit:
Hum comme ton personnage principal est 160 , j'opte pour le lvl 170 pour t'accepter dans la guilde.

c'est fait dans max 2 semaine Smile
anssis que mon co teamer est 180 peut etre il va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Left_bar_bleue200/200Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde !   Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:35

Ok pas de soucis , on attendra ton niveau atteint ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde !   Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander pour rentrer dans votre guilde :)
» Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde :)
» Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère )
» Recrutement
» recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Espace visiteurs :: RECRUTEMENT [ICI] :: Candidatures[OUVERT] :: Candidature terminé.-
Sauter vers: