Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oracion Seis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'almanax du jour
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bestou
Moskito
Moskito
avatar


Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25

Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) Empty
MessageSujet: Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère )   Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:02

Salut tout le monde ! J'me présente je m'appelle Henry, j'aimerai bien avoir des amis, être aimééééé !

Non plus sérieusement, Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, je suis actuellement en 3ème, Enfin vu que nous sommes en vacances je suis virtuellement lycéen !

Je pratique la guitare depuis 4 ans, et en septembre prochain je vais m'initier à la batterie ! J'ai fais du foot pendant plus de 7 ans, mais j'ai arreté pour cause de multiples blessures, bras cheville...
Enfin vous vous en foutez ! :PJe fais actuellement du tennis. Je suis un peu farceur sur les bords, mais je sais être sérieux quand il le faut ! Smile

Mon perso dans Dofus est Bestou-sacri, de niveau 195, un sacrieur donc. Je possède actuellement 5 comptes, un eniripsa de niveau 157, un cra de niveau 172, un panda de niveau 153 et le petit nouveau un zobal niveau 126.

Cela fait 2 ans et demi que je joue à Dofus.

Mon ancienne guilde est " Les Protecteurs " dans laquelle je suis resté a peu près 2 ans. je l'ai quitté car je ne m'y trouvé plus à ma place, et l'ambiance de guilde devenait de moins en moins bonne...

Je voudrais rentrer dans votre guilde car j'entends parler de vous, en bien je vous rassure :Pet il me reviens que l'ambiance est agréable et les membres aussi ! J'aimerai vraiment partager de la bonne humeur avec vous.

Je connais un peu Jet-nini, et je le/la ( je ne sais pas ^^' ) trouve très sympathique et je pense que ses camarades de guilde sont tout aussi sympathiques que lui/qu'elle ( je ne sais toujours pas ! ) !

Voilà il me semble que j'ai fais le tour de ma vie IG et IRL. J'espère à bientôt au sein de la guilde ! Very Happy

Tchouuuuuuuuuuu, Bestou. afro
Revenir en haut Aller en bas
Or & ect
DragOeuf
DragOeuf
Or & ect


Messages : 243
Points : 284
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un lieu de l’univers

Mon personnage
Niveau:
Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) Left_bar_bleue130/200Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop cra sram eca eni panda

Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère )   Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:48

Je serai pour ton intégration ^^ dans Orasion Seis.

Ps: -Jet est un mec
-J'ai un perso dans protecteur je vois qui tu est donc Smile

Donc je te souhaite bonne chance Very Happy  !
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) Left_bar_bleue200/200Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère )   Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:00

Salut à toi et bienvenue sur notre forum, Very Happy

Alors concernant l'ensemble du contenu, je trouve qu'il est pas mal, les choses sont complètes et une lecture compréhensible :p
Il manque peux être une image de toi mais ce n'est pas bien grave : l'essentiel est dit Smile.

Donc pour moi ça sera un POUR Wink
J'espère que la guilde te plaira Smile
Sinon tu pourras faire entrer tout tes persos sauf le zobal dans laquel il faudra attendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
Bestou
Moskito
Moskito
avatar


Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25

Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère )   Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:10

Merci les gars ! j'ai hâte d'être parmis vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) Left_bar_bleue200/200Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère )   Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:25

Une invitation te sera envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère )   Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander pour rentrer dans votre guilde :)
» Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde :)
» Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde !
» genre Et un de plus dans la guilde
» Demande d'insertion dans la guilde oracion seis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Espace visiteurs :: RECRUTEMENT [ICI] :: Candidatures[OUVERT] :: Candidature terminé.-
Sauter vers: