Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oracion Seis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'almanax du jour
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demander pour rentrer dans votre guilde :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dpx-Mykawa
Poutch
Poutch
avatar


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2013

Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Demander pour rentrer dans votre guilde :)   Demander pour rentrer dans votre guilde :) EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:54


Formulaire de candidature:

Bonjour à tous, je vous propose ma candidature pour rentrer dans votre guilde Smile. Bonne lecture à vous!



Information IRL:


- Je m'appelle Maxime (Max pour les intimes)

- J'ai 18 ans, et oui, il n'y a pas d'âge pour jouer à ce jeu Smile

- Je me situe en ce moment même devant mon écran d'ordinateur, dans ma maison en Picardie, plus précisément à Chauny dans le 02 Smile

- Je suis actuellement dans le lycée en préparation d'un CAP.

- Mes passions: Les jeux vidéos ( Dofus; League of Legend ) Le sport aussi! Je fais de l'athlétisme depuis l'âge de mes 12 ans!

 


Information IG:


- Le nom de mon personne est Dpx-Mykawa ( Pourquoi ce nom ? Je ne sais pas non plu :p)

- Je suis un pandawa datent d'il y a trois jours Smile

- Je ne sais pas si je peux dire que je suis Mono ou Multi-compte, mais j'ai beaucoup de personnage sur ce compte-ci (Iop 164, Osa 157, Sadida 153 et Mon Pandawa) Sinon j'ai deux autres comptes: Crâ 184 et Ecaflip 104.  

- Je suis actuellement niveau 157.

- Mon parcours ? :3 Euh, ce personnage n'en a pas beaucoup, juste des heures et des heures d'xp intensif. Sinon mon parcours depuis le début. J'ai commencé dofus en 1.25. Le bon vieux temps, j'ai crée personne sur personne pour trouver ma voie, mais arrivé en 2.0 mon choix était encore très dur !

- Je n'en avais pas. J'étais plutôt un joueur solitaire. Smile

- Pourquoi je veux rentrer dans votre guilde ? Premièrement, depuis l'arrivé de la Mise à jours des guerres de territoire, je me suis mis en tête interrégionale une bonne alliance pour donner main forte pour défendre nos prismes! Deuxièmement: Je commence à me lasser des petits donjons que je fais en solitaire, du coup une guilde me permettra d'avancer dans mon aventure avec vous Smile


Cordialement, Dpx-Mykawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guilty-rall
Bras droit
Bras droit
Guilty-rall


Messages : 183
Points : 263
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Au Kebab de Brakmar

Mon personnage
Niveau:
Demander pour rentrer dans votre guilde :) Left_bar_bleue200/200Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demander pour rentrer dans votre guilde :)   Demander pour rentrer dans votre guilde :) EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:26

Magnifique prestation. Espacé, on reconnais les partie, il y'a des titre.
Un sportif/joueur de plus, je me sens vraiment moin seul.
Des précision sur ton anciennes guildes/alliance serait les bienvenues.
Motivation belle mais je pense qu'il y en a de plus belle, mais je ne te critiquerais pas sur ca.

Pour ma part, je pense que le vert dominant determine le POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
Demander pour rentrer dans votre guilde :) Left_bar_bleue200/200Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demander pour rentrer dans votre guilde :)   Demander pour rentrer dans votre guilde :) EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:37

Eh Bien salut à toi !

La candidature :

Bah que puis-je dire, structure organisé, il y'a des titres, les informations sont présentes : c'est assez complet.
Comme l'a remarqué Guigui, je voudrais savoir de quel guilde as-tu été? non pas par ce personnage mais les autres?
Ou t'étais tout le temps solo? Smile

Mise à part ça je n'ai rien à dire, j'accorde Mon POUR une fois que j'ai une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
Buster-arrow
Modérateur
Modérateur
Buster-arrow


Messages : 299
Points : 358
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26
Localisation : Oracion Seis

Mon personnage
Niveau:
Demander pour rentrer dans votre guilde :) Left_bar_bleue200/200Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demander pour rentrer dans votre guilde :)   Demander pour rentrer dans votre guilde :) EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:22

Bonsoir à toi Dpx-mikawa,

Alors la franchement je te tire mon chapeau :-) plus belle candidature que j'ai vu jusque là :-)

Quelques fautes d'orthographes mais cela ne dérange en rien

Texte aéré et de la couleur ! santa 

Comme le site le petit nain guilty : Des précisions sur tes anciennes guildes/alliance(s) seraient les bienvenues. (j'ai modifié sont orthographe caca)

Bah Franchement c'est un pour direct de ma part

Amicalement
Buster-arrow

Revenir en haut Aller en bas
Guilty-rall
Bras droit
Bras droit
Guilty-rall


Messages : 183
Points : 263
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Au Kebab de Brakmar

Mon personnage
Niveau:
Demander pour rentrer dans votre guilde :) Left_bar_bleue200/200Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demander pour rentrer dans votre guilde :)   Demander pour rentrer dans votre guilde :) EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:19

On dit "Putain DE nain" Mais pour toi ce sera Dieu >.< Cra en mousse lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Or & ect
DragOeuf
DragOeuf
Or & ect


Messages : 243
Points : 284
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un lieu de l’univers

Mon personnage
Niveau:
Demander pour rentrer dans votre guilde :) Left_bar_bleue130/200Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop cra sram eca eni panda

Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demander pour rentrer dans votre guilde :)   Demander pour rentrer dans votre guilde :) EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:08

POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dpx-Mykawa
Poutch
Poutch
avatar


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2013

Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demander pour rentrer dans votre guilde :)   Demander pour rentrer dans votre guilde :) EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:22

Pour ce qui est de la guilde ou des alliances. Je n'en ai jamais trop eu. Car je joue avec un amis IRL et vus qu'on jouait seulement tous les deux, on ne s'en soucié pas Smile

J'en avais une guilde, mais c'était pas sur ce serveur et les alliances n'existé pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Dpx-Mykawa
Poutch
Poutch
avatar


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2013

Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demander pour rentrer dans votre guilde :)   Demander pour rentrer dans votre guilde :) EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:57

Bonjour membre du forum. Je pense retirer ma demande pour rentrer dans votre guilde, car l'envie de jouer par au fûr et à mesure du temps. De plus je suis à l'internat la semaine, et le week-end je profite avec ma copine, du coup je ne pourrais être beaucoup présent .. Je pense arrêter dans les jours à suivre, c'est pour ça que je viens faire ce petit message. Voilà, je vous souhaite une bonne continuation à vous IG comme IRL.


Cordialement, Dpx-Mykawa
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
Demander pour rentrer dans votre guilde :) Left_bar_bleue200/200Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demander pour rentrer dans votre guilde :)   Demander pour rentrer dans votre guilde :) EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:34

Bah je te souhaite de même une très bonne continuation alors à toi IRL !

cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demander pour rentrer dans votre guilde :)   Demander pour rentrer dans votre guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander pour rentrer dans votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère )
» Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde !
» Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde :)
» genre Et un de plus dans la guilde
» Demande d'insertion dans la guilde oracion seis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Espace visiteurs :: RECRUTEMENT [ICI] :: Candidatures[OUVERT] :: Candidature terminé.-
Sauter vers: