Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oracion Seis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'almanax du jour
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icez_78
Poutch
Poutch
Icez_78


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 26

recrutement guilde Empty
MessageSujet: recrutement guilde   recrutement guilde EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:50

Bonjour, je suis Icez le Iop au style inégalé !!!  recrutement guilde 716622129
         
           J'ai donc 2 compte principaux en ma possession dont les personnages le plus joués sont :  Iop terre/air lvl 196. guilde L'illusion alliance MaMa .
                                                                                                                                    Eca sasa lvl 120.
guilde L'illusion alliance MaMa.

           J'ai fait une Co-team avec un amis dont j'ai les compte :    Feca 199 eau, guilde L'illusion alliance MaMa .
                                                                                          Eca 191 multi élément guilde L'illusion alliance MaMa
                                                                                          Sacri 193 terre/air .guilde L'illusion alliance MaMa .
                                                                                          Osa  184 feu guilde L'illusion alliance MaMa .

           Par manque de moyen et de temps je joue exclusivement sur " Icez le roi de la classe " (parfois le feca et eca) et donc j'ai laisser l'ecaflip en suspens pour le moment .  
   
           Jusqu’à présent j’étais dans la guilde L'illusion de l'alliance MaMa mais pour cause d'inactivité de l'ensemble de cette guilde je souhaite intégré la guilde qui me fait rêver depuis mes plus tendre bas niveaux (#lvl50 pano sasa XD)

          Je voudrait avoir l’honneur d'être accepté dans ma guilde favorite car je pense qu'il y a une bonne ambiance et une aide toujours a porté de main ( ou a porter du CAC ^^ a vous de choisir !! ).

          Voila voila ! J’espère donc avoir une réponse favorable pour partager l'aventure dofusienne avec vous tous .
Merci d'avance
Icez le swagman à l'état pure !!

Dans un autre sujet (en complément ):
Bonjour c'est encore Icez Smile
J'ai oublié de me présenté réellement donc je vais recrifier cela en me présentant dans les grande ligne Wink
Je m'appelle donc Théo ( surnom Wolverine XD ).
J'ai donc 17 ans (je go sur les 18 ans le 23 mai )
Je suis actuellement en Term Sti2d ( ingénieur) au lycée louis Bascan.
Pour terminer j'habite à Rambouillet dans les Yvelines et j'adore faire rire XD.
Voili voila j'espere que j'aurais répondu à toute vos questions . Cordialement Smile
Icez
Revenir en haut Aller en bas
Harrry-Bow
Poutch
Poutch
Harrry-Bow


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27
Localisation : Sud

recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde   recrutement guilde EmptySam 29 Nov 2014 - 13:04

Salut Icez Smile .

Alors pour ta candidature, il te manque quelque info IRL tel que:

- Ton prénom
- Ton Age
- Votre situation [A l'école, collège , classe etc...]

Ce serai tout pour moi.

Je donnerai ma décision quand j'aurais le reste  Smile .

Cordialement,

Harry-Bow
Revenir en haut Aller en bas
Icez_78
Poutch
Poutch
Icez_78


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 26

recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde   recrutement guilde EmptySam 29 Nov 2014 - 13:42

Je vous es envoyé les données supplémentaires via un nouveau message de recrutement . Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
recrutement guilde Left_bar_bleue200/200recrutement guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde   recrutement guilde EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:12

Désolé pour le grand retard d'une semaine, en vue des études je n'ai pas pu répondre, mais tu es accepté au sein de la guilde , tu peux mp un de nos bras droits. (ps : tu semble être déjà dans une guilde donc je ne sais pas si tu es toujours intéressé à y intégrer).
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde   recrutement guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» [En attente]Recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Espace visiteurs :: RECRUTEMENT [ICI] :: Candidatures[OUVERT] :: Candidature terminé.-
Sauter vers: