Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oracion Seis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'almanax du jour
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atova-rcher
Poutch
Poutch
Atova-rcher


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2014

Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Empty
MessageSujet: Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ...   Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... EmptySam 26 Juil 2014 - 21:53

"Bonjour,
Etant un joueur de Dofus, meneur d'une guilde sur un autre serveur (Danathor) et possédant aussi un forum créer avec Forumactif, je cherchais à insérer le "module Almanax" a mon forum (Je ne peut pas poster le lien étant donné que je ne suis pas inscrit depuis assez longtemps, mais si vous voulez le voir, tapez Rymox sur google et ce sera le premier lien Smile), et je n'y arrive pas ... Je suis tombé sur ton forum, et j'y ai vu le module, je viens te demander comment l'insérer dans le forum. Smile


J'étais tombé sur ce lien (Lien que je ne peut pas posté en raison du fait que je ne suis pas inscrit sur votre forum depuis assez longtemps), mais je ne sais pas ou copier le code source, donc voilà, si tu pourrais m'aider, ce serait très sympa Smile


Merci d'avance et bon jeux


Cordialement, Atova-rcher, Crâ de niveau 200, meneur de Rymox, sur Danathor."


Ceci est le message que j'ai voulu faire passer à votre meneur, mais, étant donner que les nouveaux membres ne peuvent pas envoyer de MP's dans les 7 premiers jours suivants l'inscription, je fait paraître mon message ici, j’espère que vous ne m'en voudrez pas :/


Ps : Joli forum, et bonne continuation à votre guilde, merci d'avance à vous tous Smile
Ps² : J'imagine que je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, mais je n'ai pas trouvé de catégorie adaptée, toute mes excuses. Vous pourrez supprimer mon post une fois que j'aurais eu ma réponse, ça ne me dérangera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Bouftou
Bouftou
acdc


Messages : 74
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31
Localisation : L'enfer ténébreux

Mon personnage
Niveau:
Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Left_bar_bleue200/200Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ...   Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:24

Le verdict a été rendus par le grand conseil de la famille Oracion Seis , demain migration de la guilde sur Danathor et c'est la guerre pour s'être tromper de catégorie !!!!!!!!!!!!!!

Bon plus sérieusement je vais dire au meneur de venir sur le forum ce soir ( et oui c'est un vrai bon a rien mais sa oon y peux rien depuis longtemps :O )<----- heureusement que j'ai l'immunité sinon je me ferrais ban  Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... 1690009587 

En espérant qu'il puisse t'aider bonne continuation a toi sur ton serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Atova-rcher
Poutch
Poutch
Atova-rcher


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2014

Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ...   Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:16

Ah merci beaucoup Very Happy Bonne continuation à toi aussi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Atova-rcher
Poutch
Poutch
Atova-rcher


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2014

Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ...   Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:09

En attente d'une réponse s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Or & ect
DragOeuf
DragOeuf
Or & ect


Messages : 243
Points : 284
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un lieu de l’univers

Mon personnage
Niveau:
Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Left_bar_bleue130/200Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop cra sram eca eni panda

Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ...   Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:42

Ont va devoir frapper Ophio ou quoi????!
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Left_bar_bleue200/200Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ...   Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:19

Répondu sous mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
Atova-rcher
Poutch
Poutch
Atova-rcher


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2014

Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ...   Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:45

Autant pour moi, je n'avais pas vu, merci de ta réponse, et bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ...   Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur d'un autre serveur visite votre forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison à votre disposition.
» Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde :)
» Demander pour rentrer dans votre guilde :)
» Persantation de moi et de ma team pour se joindre a votre guilde !
» Intégration de Bestou-sacri dans votre guilde :D ( Enfin, j'espère )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Espace visiteurs :: Infos diverses-
Sauter vers: