Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oracion Seis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'almanax du jour
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Toshaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshaos
Poutch
Poutch
Toshaos


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2015

Recrutement Toshaos Empty
MessageSujet: Recrutement Toshaos   Recrutement Toshaos EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:33

Bonjour, bonsoir à tout ceux qui vont lire ma demande de recrutement.
Je vais d'abord commencer par mes informations IRL.

Informations IRL:

- Votre prénom : Je m'appelle Max.
- Age (*) : J'ai à l'heure actuelle 16 ans.
- Localisation :  Je suis de Namur, Belgique.
- Votre situation (*) [A l'école, collège , classe etc...] :  A l'école, Institut technique Namur, 3Pmenuiserie
- Votre passion. : Les bal donc les soirées etc, Dofus bien évidemment et je n'ai rien d'autre qui me passe par la tête

Attaquons le plus important, mes informations IG.

Informations IG:

- Nom du perso (*) : Toshaos
- Classe (*) : Sacrieur
- Mono ou Multi-compte (*) : Mono-compte
- Votre niveau (*) : A ce moment même 184, 90%
- Votre parcours (évolution du personnage etc..) : Mon personnage est arrivé dans le monde des "Seize" il y a 7 mois, sur le serveur Hecate. J'ai décidé de commencer Dofus sur Hecate parce que j'avais des amis qui y étaient. Ensuite ils ont migrés sur Brumaire, où j'y suis resté pendant 4 mois. Puis mes amis ont arrêtés Dofus donc j'ai décidé de changer de serveur encore, moi cette fois-ci de mon choix personnel.. Ne me demandez pas pourquoi Hem' j'en sais rien ^^'
- Votre ancienne guilde (*) et les raisons pour laquelle vous l'avez quitter.(*) : Virtual's, pas vraiment d'esprit de guilde, je pose une question je me prend le plus gros vent de la terre, vous voyez le genre, je vais en rester là pour ne pas pourrir leur réputation, je ne suis pas comme ça..
- Vos motivations pour notre guilde (*) :
Alors mes motivations pour votre guilde sont que déjà de un une guilde qui recrute par forum m'intéresse plus qu'un guilde qui recrute n'importe qui sans en savoir plus sur un joueur. Petite ().
De deux, j'ai déjà joué avec un membre mais j'ai oublié le pseudo, il était très sympa donc je suis sûr et certains que la plupart sont comme lui! :3
Et que d'être dans une guilde avec des joueurs de bon niveau ayant une bonne connaissance du jeu me ferrais le plus grand bien! Je veux dire par là, pas de noob, une bonne ambiance, etc etc..

J'espère avoir été à la hauteur de vos espérance, Toshaos.
Recrutement Toshaos 1420231145-tosha
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
Recrutement Toshaos Left_bar_bleue200/200Recrutement Toshaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Recrutement Toshaos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toshaos   Recrutement Toshaos EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:17

Coucou à toi et bienvenue sur notre forum !

Déjà je vois que tu as utiliser mon topic sur la rédaction de la candidature.
Les informations son complètes donc aucun soucis, tu es accepté dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
 
Recrutement Toshaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Espace visiteurs :: RECRUTEMENT [ICI] :: Candidatures[OUVERT] :: Candidature terminé.-
Sauter vers: