Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oracion Seis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'almanax du jour
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Jachouw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jach'
Poutch
Poutch
jach'


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2014

Recrutement de Jachouw Empty
MessageSujet: Recrutement de Jachouw   Recrutement de Jachouw EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:38


Hi guys, je me présente à vous ce soir pour évidemment avoir une chance de vous rejoindre je vais donc me présenter :p

IRL :

Jordan
Actuellement 18 piges je fais un DUT Informatique à Annecy-le-Vieux
Mes passions se résument aux jeux vidéos et au Badminton

IG : Je joue actuellement une team de 4 personnages suite à des petits problèmes avec mon co-teamer .
Je souhaiterais que mon eni ( 199) actuellement vous rejoigne car on m'a dit que l'ambiance de votre guilde était fraîche et chaleureuse ( Cf Leeandal :p)

Bref évidemment tous mes métiers seront à votre service : Les 3 mages principaux + chasseur/boucher/mineur+Paysan/boulanger ( mais qui fait toujours son pain ? )

En espérant vous avoir convaincu,
Cordialement, Jacherts
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
Recrutement de Jachouw Left_bar_bleue200/200Recrutement de Jachouw Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Recrutement de Jachouw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jachouw   Recrutement de Jachouw EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:29

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Comme j'ai pu te le dire tu seras certainement accepté au sein de la guilde, mais cependant j'ai oublié de préciser une condition :

Pour pouvoir intégrer il va falloir que tu fasse entrer l'intégralité de tes personnages dans la guilde, c'est la seule condition auquel j'ai oublier de mentionner avec l'inscription sur le forum + présentation (>= 160).

Si ta réponse sera affirmative,alors nous te souhaiterons la bienvenue cheers

Cordialement Ophio'
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
jach'
Poutch
Poutch
jach'


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2014

Recrutement de Jachouw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jachouw   Recrutement de Jachouw EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:55

Jsuis trop attaché à ma ptite guilde, dommage. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Jachouw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jachouw   Recrutement de Jachouw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Jachouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Toshaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Espace visiteurs :: RECRUTEMENT [ICI] :: Candidatures[OUVERT] :: Candidature terminé.-
Sauter vers: