Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oracion Seis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'almanax du jour
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' Left_bar_bleue200/200Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' Empty
MessageSujet: Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio'   Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:07

Hey eh bien bonjour/bonsoir à tous !

Je pense qu'il est grand temps que je me présente... Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' 1340548503 

Eh bien, déjà pour ce qui ne l'ont pas lu (Présentation de la guilde), je suis le fondateur mais aussi administrateur du forum de la guilde ORACION SEIS  Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' 4228978763 .
Cependant, je suis aussi connu sous le nom d'Ophiolite (regardez bien l'orthographe pour ne pas vous faire avoir si jamais on me plagiat Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' 1690009587). On me surnomme Ophio' ou encore plein de pseudo bizarre.. mais peu importe (c'est masqué 4)  
Bref, quel est mon personnage principal?

A vrai dire, j'en ai principalement deux où je m'en occupe beaucoup : je possède un iop 200 nommé Saiyen de type terre(eh oui l'ami, les iops sont des sayens Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' 1292834291) et un sacri 200 qui est évidemment Ophiolite  Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' 1370232258.

Sinon je suis un joueur multicompte, je possède principalement 7 persos (en team) : mon eni feu/soin Leni-medecin 199, mon feca Hyuga-protect 186 (type?) dont leur pseudo vont prochainement changer, mon panda Praxeas 199 air/eau, mon sram (type?) 185 Crixalis et enfin mon enu Lenupapy 170 que je ne joue que pour ses métiers.

Vous l'avez deviné Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' 1565599927 , je suis plutôt axé pvm mais rien ne m'empêche de faire quelque petit pvp (certe rare).

Enfin, les membres de la guilde me connaissant, savent que je suis un joueur qui aiment taquiner en ce qui concerne les kamas  Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' 3346519109 
étant donné que je suis assez riche et cela dans tout les termes  Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' 129877737 
En effet, je possède une multitude de métiers que ne vous ne pouvez pas imaginez, et l'art du fm c'est ma spécialité.
Je suis également un éleveur mais assez désordonné (près de 400 DD) vu le peu de temps que je peux consacré à ce jeu  Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' 1514571251 .
Et enfin la richesse qui m'est propre (ex: tout les items que j'ai porté au cours de mes aventures, je les ai encore...).

Voilà ce que je suis IG.

Enfin pour terminé, je dois dire que Dofus n'était pas un jeu auquel je devais y rester.
MAIS vous ne pouvez pas savoir que j'en ai vécu dans cette guilde, ces membres, mes potes ont TOUS été génial depuis !
Franchement, je ne regrette pas de vous avoir réuni et partager ce bonheur à jouer avec vous  Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' 3346519109 
En tout cas, merci à ces membres qui ont pu faire évoluer et tenir la guilde si longtemps ! cheers 

VIVA ORACION 4 EVER !


Dernière édition par Ophiolite le Lun 3 Fév 2014 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
Guilty-rall
Bras droit
Bras droit
Guilty-rall


Messages : 183
Points : 263
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Au Kebab de Brakmar

Mon personnage
Niveau:
Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' Left_bar_bleue200/200Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio'   Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:16

T'as oubli" les pseudo
-Papa
-Zoophiolite
-Zoo'
-Dechet de meneur.
-Meneur de m**de  Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' 1690009587 

Peace  Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' 3346519109 
Revenir en haut Aller en bas
Or & ect
DragOeuf
DragOeuf
Or & ect


Messages : 243
Points : 284
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un lieu de l’univers

Mon personnage
Niveau:
Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' Left_bar_bleue130/200Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop cra sram eca eni panda

Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio'   Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:24

Ou encore :
Meneur en carton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio'   Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qui celui là?! MAIS C'est Père Ophio'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais etre un membre de Oracion seis SI Oracions seis le veux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Espace visiteurs :: Présentation de la Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: