Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oracion Seis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'almanax du jour

 

 Présentation de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
Présentation de la guilde. Left_bar_bleue200/200Présentation de la guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:18

Présentation de la guilde. Titre_10

Déjà bien le bonjour/bonsoir à tous et bienvenue sur mon forum !
Comme le titre du topique l'indique, je vais faire une présentation ma guilde  Smile

Petite Histoire:
Oracion Seis était une guilde peu connu jusqu'alors,qui a été créer le 23 Août 2011, par un jeune sacrieur se nommant Daark-Bloody. Un jour, ce sacri, qui avait à peine atteint son cercle 100, décida de crée une guilde noire régnant sur le serveur Hel Munster.

Présentation de la guilde. 1_bmp10

Présentation de la guilde. 2_bmp10

Présentation de la guilde. 3_bmp10

La guilde fut créer. A ce moment, il décida de se restat en eau afin d'aider ses chères confrères à mener leurs aventures et péripéties sur une fameuse île se nommant: L'île Frigost

Présentation de la guilde. 4_bmp10

Il farmat de jour en jour, les membres acquièrent alors de l'expérience. Il protégea noblement les percepteurs de la guilde, vaincu ses attaquants et la guilde fut connu par ses guildes ennemis..
Soudain un jour, Daark-Bloody succomba...
Mais 2 ans après, il se réincarnat sous le nom d' Ophiolite

Devenus plus fort et plus puissant, il mène actuellement la guilde Oracion Seis dans les ténèbres afin de térasser tout ses ennemis en travers de son chemin.

Présentation de la guilde. 199_bm10

Situation actuelle:

La guilde est actuellement de cercle 83 possédant une moyenne de 17x membres et d'un niveau moyen de cercle 182.
Elle est menée bien entendu par Ophiolite, sacrieur de cercle 200 et bien sur de ses 3 fidèles bras droit:
- Jet-nini, eniripsa feu busay de cercle 200,
- Dead-Xll, sacrieur glour de cercle 200,
- Dragonbls, sacrieur de cercle 199 resté fidèle à la guilde.
Ainsi que mon chère secrétaire Guilty-rall  jocolor qui est passé bras droit.

Au cours de notre évolution, nous avons pu acquérir 8 enclos et 8 maisons:

[Screen à venir]

Voilà j'espère que ma guilde va vous plaire Razz
Pour venir dans la guilde aller dans le topic recrutement!
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
 
Présentation de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement guilde
» [Candidature]Sky
» genre Et un de plus dans la guilde
» Bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Espace visiteurs :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: