Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oracion Seis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'almanax du jour

 

 [En attente]Recrutement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anae
Poutch
Poutch
Anae


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2014

[En attente]Recrutement :) Empty
MessageSujet: [En attente]Recrutement :)   [En attente]Recrutement :) EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:22

Bonjour,
Irl je m'appelle Antoine, j'ai bientôt 17ans et je suis actuellement au lycée en fin de 1ère.
J'habite en basse normandie (Et oui c'est le nord où il fait toujours très beau).
Je suis passionné de programmation, même si je ne fais que débuter.

Parlons plutôt de mes personnages. Smile
Mon personnage principale est une Eniripsa eau, actuellement level 137.
Je joue actuellement en monocompte mais je passerai surement un multicompte dans le futur. Je suis en train de monter un éca qui serais surment feu ou terre.
Mon expérience du jeu est très faible, je n'ai jamais réellement fais de PVE, j'était plutôt accès PVP. J'ai tout de même fais quelque que donjon tel Ben le ripate et ça s'arrête là.
C'est un personnage que j'ai monté de A à Z. En passant par le donjon blop avec des amis (Comme au bon vieux temps au frigost n'était pas encore là).
Mon ancienne guilde était Kerberos, que j'ai décidé de quitter dû à une inactivité de celle-ci. (Aucune défense de percepteurs, aucuns donjons..)

Vos motivations pour notre guilde:
Envie de partager du bon temps, du rire et du plaisir sur un jeu que nous appréçions ainsi que combler mes lacunes en votre compagnie.

Cordialement, Antoine.  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_kenny
Abraknyde
Abraknyde
Zaraki_kenny


Messages : 88
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : Je suis chez moi

Mon personnage
Niveau:
[En attente]Recrutement :) Left_bar_bleue192/200[En attente]Recrutement :) Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

[En attente]Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Recrutement :)   [En attente]Recrutement :) EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:29

Bonjour/bonsoir (suivant l'heure où tu vois le message)

Alors tout est en règle donc c'est bon



Malheureusement tu ne pourras pas être accepter avant le lvl 160

Mais je met un POUR quand même car y'a de l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
[En attente]Recrutement :) Left_bar_bleue200/200[En attente]Recrutement :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[En attente]Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Recrutement :)   [En attente]Recrutement :) EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:42

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Candidature comportant un peu moins d'information, mais passable pour être accepter.
Cependant, au vue du nombre de place possible au sein de la guilde, nous ne pouvons accueillir que 2 membres maximum.
Etant donné que vous n'avez pas le level requis, nous privilégions, vous l'avez compris, ceux ayant le niveau requis.

Je t'invite cependant à y repasser une fois le level acquis.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[En attente]Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Recrutement :)   [En attente]Recrutement :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente]Recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente]Candidature de Maxou
» [En attente]Candidature: Akuna.
» [En attente]Mokuton : l'art de créer la vie !
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Espace visiteurs :: RECRUTEMENT [ICI] :: Candidatures[OUVERT] :: Candidature terminé.-
Sauter vers: