Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oracion Seis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'almanax du jour
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Clems-club

Aller en bas 
AuteurMessage
Clems-club
Poutch
Poutch
Clems-club


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 25

Candidature Clems-club Empty
MessageSujet: Candidature Clems-club   Candidature Clems-club EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:23

Bonjour à tous,

Je m’appelle Clément, plus connu sous le nom de Ganache, j'ai 16 ans et toutes mes dents Candidature Clems-club 716622129
J'habite l'Alsace (Strasbourg) et Saint-Pierre (Réunion), je part souvent la-bas puisque mon père y habite.
Je passe en 1er (scientifique) avec un peu de mal mais c'est gérable Rolling Eyes , pour se qui y de mes hobby, les jeux vidéo et les amies sont les principales activité que j'affectionne avec le sport, surtout le sport!

IG je m’appelle Clems-club, Sadida sur-entraîne de niveau 189 (70%) axé Eau,feu panoplie bworker gladia.
Depuis le début du jeu, je joue en mono et en ce moment je change de serveur pour le votre, du au manque de monde,d'ambiance sur Hyrkul. C'est pour ces raison que j'ai choisi votre guilde, souvent alone sur le jeux , il lasse très vite sans compagnie.
Mon ecaflip de cercle 160 c'est transformé en Sadi, envie de changement et nouvelle maj sadi qui ma séduit  

J'espert que cette présentation vous aura plût, j'attend avec impatience vos réponses

(Transfert prévu pour le 01/09)     Clemsclub cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clems-club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Espace visiteurs :: RECRUTEMENT [ICI] :: Candidatures[OUVERT]-
Sauter vers: