Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oracion Seis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'almanax du jour
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Samtach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samtach
Poutch
Poutch
samtach


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 28

Mon personnage
Niveau:
Candidature Samtach Left_bar_bleue199/200Candidature Samtach Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: iop

Candidature Samtach Empty
MessageSujet: Candidature Samtach   Candidature Samtach EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:34

 Bonjour bonjour,

   Mon p'ti nom a moi c'est Valentin, je suis âgée de 19 ans et vie a baixas un petit village du sud de la France, au alentours de Perpignan (pour les sudiste qui connaîtrons).
   En ce qui concerne ma situation, je suis dans ce qu'on pourrait appeler une année sabbatique Candidature Samtach 1292834291 m’étant tromper d'orientation en début d’année scolaire (et oui, la fac ne plait pas a tout le monde).
   
   Pour ce qui est de mes passions, je n'en est qu'une qui n'est pas des moindre, et c'est bel et bien l'E-sport Basketball .

   Voila, vous connaissez tout de ma vie IRL, je vais donc passer aux choses les plus importantes si je puis dire, ma vie In Game.

   Mon personnage porte le nom de Samtach, je suis un iop, de niveau 199. De temps en temps en multi-compte avec un sacrieur de niveau 189 mais malheureusement les temps sont dur et les abonnements ont tendances à coûter. Mes metiers sont :
- mineur 200
- costumage 200
- joillomage 200
- cordomage 200
- tailleur 183
- bijoutier 178
- cordonier 177
- bucherons 167
-  et enfin paysan 103  


  Au niveau de mon parcourt, l'ascensions de mon iop jusqu’à son niveau 199 a pris quelque année car j'ai dû surmonter plusieurs hacks mais jamais je n'ai baissé les bras pour autant et me voilà avec un tout nouveau stuff et près à en découdre, les bouftou n'ont qu'a bien se tenir. lol!

  Mon ancienne guilde était Bwork To Be Alive, je les ai quitté pour la simple et bonne raison qu'il ne se passait rien, que ce soit du point de vue ambiance, sorti et même du coter de l'alliance, effectivement qui comptait ni plus ni moins zéro territoire.

  Et enfin, nous en venons aux motivations, tout d'abord pour avoir "oracion seis" écrit au dessus de ma tête  Candidature Samtach 1875625403 étant un grand fan de Fairy Tail, intégrer LA plus grande guilde clandestine serait un honneur pour moi. Ensuite, pour accéder a tout ce que peux apporter un guilde de ce rang (je sous-entend les sorti donjon, l'AvA et l'entraide mutuel auquel je compte bien participer).


  Ma candidature ce termine la, a vous de votez, faites le bon choix et peut-être que nous nous reverrons. Candidature Samtach 3346519109
Revenir en haut Aller en bas
Waa
Poutch
Poutch
Waa


Messages : 9
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27

Mon personnage
Niveau:
Candidature Samtach Left_bar_bleue0/0Candidature Samtach Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Candidature Samtach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samtach   Candidature Samtach EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:21

Bonsoir,

Pour moi cette "motivation" n'est pas pertinente;  
Citation :
avoir "oracion seis" écrit au dessus de ma tête  

Et quand je lis ça;
Citation :
accéder a tout ce que peux apporter un guilde de ce rang
je vois juste "je voudrais récolter des ressources en zone alliance"

Peut-être que ce n'est pas ce que tu compte faire, certes mais dans le cas suivant je te prierai de reformuler tes motivations d'une manière plus simple et pertinente.

Pour le moment je suis donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
samtach
Poutch
Poutch
samtach


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 28

Mon personnage
Niveau:
Candidature Samtach Left_bar_bleue199/200Candidature Samtach Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: iop

Candidature Samtach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samtach   Candidature Samtach EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:48

La première partie de mes motivation, qui n'est pas pertinente comme tu dit me tien a cœur personnellement, et je trouve ça aussi pertinent que de mettre des item rolivan, parabiote ou encore des mimibiote sur sont équipement, cela a un but purement esthétique.

Ensuite, pour moi une guilde est une association de joueur, qui ce réunissent, pour profiter de plusieurs avantage, par exemple, je mettrai a disposition tous mes métiers et ce gratuitement, pour tous le joueur de la guilde, mais en retour, j'aspire a ce qu'on me rend la pareille. Ce qui implique aussi que je défendrai les perco, aiderai en AvA, et aiderai mes camarades autant que possible, tout en attendent bien sur un certain retour.

J'aimerait aussi pouvoir découvrir le dimention srambad et énutresort, ou encore frigost 3, ce qui n'est pas chose aisé quand on est tous seul.

Pour ce qui est de ton message :
waa a écrit:
je vois juste "je voudrais récolter des ressources en zone alliance"

Oui, je compte bel et bien récolter des ressources. Te dire que je ne le ferrai pas serait te mentir, et c'est aussi un des avantage qu'offre cette guilde et j'oserai même qualifier quiconque ne les récolterait pas d'idiot, ce serait comme avoir une femme et ne jamais la toucher  Twisted Evil , mais la ou tu te trompe, c'est quand tu dit que tu ne voie que ça, et je t’avouerai que ça ma fait mal au cœur la première fois que je l'est lu.

je te remercie malgré tous de l'attention que tu a porter a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Or & ect
DragOeuf
DragOeuf
Or & ect


Messages : 243
Points : 284
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un lieu de l’univers

Mon personnage
Niveau:
Candidature Samtach Left_bar_bleue130/200Candidature Samtach Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop cra sram eca eni panda

Candidature Samtach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samtach   Candidature Samtach EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:55

Salut à toi ta candidature en est donc plus que complète si je ne me trompe pas avec ta réponse supplémentaire sur tes diverses motivations.

Ce serait donc un éventuel Pour pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Samtach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samtach   Candidature Samtach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Samtach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Espace visiteurs :: RECRUTEMENT [ICI] :: Candidatures[OUVERT]-
Sauter vers: