Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oracion Seis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'almanax du jour
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [A LIRE avant de postuler] Condition de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
[A LIRE avant de postuler] Condition de recrutement. Left_bar_bleue200/200[A LIRE avant de postuler] Condition de recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[A LIRE avant de postuler] Condition de recrutement. Empty
MessageSujet: [A LIRE avant de postuler] Condition de recrutement.   [A LIRE avant de postuler] Condition de recrutement. EmptySam 22 Juin 2013 - 9:48

Oracion seis



Qui recrutons-nous?

Pour faire partie intégrante de notre guilde, vous devez respecter certaine condition qui sont les suivantes:

- Avoir un niveau requis minimun de 199.
- Faire preuve de maturité. Je m'exprime : je parle ici des personnes qui ont un caractère "gamin", par exemple lors d'une attaque de percepteur, qui ce percepteur appartient à la personne en question, râle parce que personne n'avait défendu.. Pour moi, ce genre de comportement est INTOLERABLE et j'en passe des situations..
- Avoir un niveau de français correcte. Je ne demande pas ici que vous écriviez comme du Molière ou autre mais que vos messages soient compréhensible et agréable à lire. (Pas de langage SMS abusif)

Faire part d'une guilde.

Selon moi, lorsqu'une vous faite part d'une guilde, c'est de faire un minimun part de respect, c'est à dire:

- Participez à la guilde. --> Vous devez interagir, répondre aux membres lorsqu'une question est posée lorsque vous êtes disponible, pas forcément que vous parliez tout le temps.

- Participez à la défense de percepteur dans la mesure de votre disponibilité.
- Faire entrer toute sa team de 180 mini si vous êtes en multi-comptes.

Le réglement

Nous vous demandons de respecter certaines règles comme :
- l'utilisation de gros mot, d'insulte etc... est INTERDIT. Sauf pour cas exception où c'est des délires.
- Le floodement du canal guilde est INTERDIT comme la vente d'un item ou autre... Je vous rappel que vous avez un forum fait pour.


Le parrainage d'amis IG ou IRL est privilégié.
Vous devez faire une candidature. Une fois que votre réponse sera accordée, un des bras droits ou autres vous envoyeront une invitation.
Il ne vous reste plus qu'à faire une belle presentation de vous. geek
Lors de votre intégration à la guilde, vous n'aurez droit qu'au droit de gérer sa répartition.Vous serez à l'essai jusqu'à un minimum d'xp fourni envers la guilde jugé à 500.000xp.

L'xp au sein de la guilde servira à partir de maintenant de déterminer si vous tenez à la guilde , si vous êtes actif au sein de la guilde qui permettront d'obtenir des droits et rangs.

Les droits obtenus lors de votre histoire en notre compagnie :

Les droits s'obtiendront également sur une certaine période d'ancienneté au sein de la guilde (donc ne demandez pas quand est ce que vous les recevez !).

- Le droit de poser un percepteur peut pour l'instant être obtenu à partir de 1.000.000 xp en respectant son règlement. (J'estime que la guilde à son niveau actuel permet d'acquérir de l'xp assez facilement)
Règlement des percepteurs

- L'accès aux enclos et son aménagement est obtenu à partir de 1.500.000 xp. (un règlement à venir).

Enfin, une chose à savoir, s'il advienne que vous quittiez la guilde et que vous envisagez de revenir un jour ou l'autre, les droits et rangs seront réinitialisés
(à ré-obtenir). Vous n'avez droit qu'à 1 chance de retour.
PS: Consultez régulièrement l'annonce, des conditions peuvent être modifiés au cours du temps


Dernière édition par Ophiolite le Jeu 28 Juil 2016 - 11:44, édité 13 fois (Raison : A savoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
 
[A LIRE avant de postuler] Condition de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE]Comment faire sa candidature?
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Espace visiteurs :: RECRUTEMENT [ICI] :: Candidatures[OUVERT]-
Sauter vers: