Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Bienvenue à toi sur notre forum !

Vous êtes de cercle 199 ?
Tu souhaites nous rejoindre? Inscrit toi d'abord sur notre forum en utilisant ton pseudo de jeu et munie toi d'un email.
Pour plus d'information, rend toi sur :
https://oracion-seis.forumactif.org/t20-initialisation-a-l-utilisation-du-forum.
Ensuite rendez-vous sur la section recrutement Smile.
Evidemment, si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas écrire et tant que vous n'êtes pas membres, l'accès interne de notre forum vous est fermé.
Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oracion Seis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'almanax du jour
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Alliance] Charte de la Communication

Aller en bas 
+20
Multi-Team
Doodys
jimcooper
Saw-Trap
Leendal
Steez
mess-73
Gen-Shia
Mura-Hard
Heaff
Hearr
Akon
bwaki
Royality
Flitz-ll
Tow
toto38200
Or & ect
Buster-arrow
Ophiolite
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue200/200[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:59

par Carlos » 07 Novembre 2013, 01:53
AVANT TOUTE CHOSE, sachez que la charte sera publique dès que tout le monde aura retiré le droit au /a à leurs membres. Ainsi, nous commencerons tous au même moment à redistribuer le droit et personne n'aura de longueur d'avance.
Je vous invite également à mettre la charte sur votre forum de guilde si vous le souhaitez. Il sera ainsi plus simple de s'assurer que tout le monde la voit. Vous pourrez même la faire signer sur votre forum.


Salut à tous,

Vous n'êtes sans doute pas passé à côté de la dernière décision. Depuis plusieurs jours (voire semaines), plusieurs membres s'intéressent à une éventuelle mise en place d'un système pour éviter le flood sur notre canal d'alliance. C'est maintenant chose faite.

Effectivement, nous avons retiré le droit Parler dans le canal Alliance à tous les joueurs faisant partie de WTF, à l'exception des meneurs, de leurs bras droits et de quelques membres organisateurs de conquête. Soyez sans crainte, nous vous redonnerons votre droit très bientôt !

Il s'agit d'une période de transition qui, je l'admets, est plutôt radicale. Bien que nous soyons meneurs ou fondateurs de l'alliance, les membres restent irrespectueux et n'acceptent pas lorsqu'on leur demande de se calmer, d'arrêter d'insulter ou d'utiliser les bons canaux de discussions pour les bonnes raisons. Leur réponse ? «Sinon quoi» Eh bien sinon ça ! Il faut nous prendre au sérieux lorsqu'on demande quelque chose.

Bref, je vous explique de quelle manière vous pourrez retrouver votre droit.

Dès aujourd'hui, les règles et sanctions du canal alliance entrent en vigueur.

Le Commerce
Il est formellement interdit d'abuser du canal alliance pour faire votre commerce. Un canal a été mis à disposition par Ankama afin de faire son commerce, il n'est donc pas nécessaire de déborder sur le canal de l'alliance.
Une annonce occasionnelle peut être tolérée puisque l'alliance sert également à l'entraide, mais cela ne doit pas devenir excessif.

Le Recrutement
Tout comme le commerce, le recrutement est toléré que ce soit pour faire un donjon, une capture, une quête, etc.
Votre annonce ne doit toutefois pas devenir abusive. Si vous ne trouvez personne, un canal de recrutement et un outil de recherche pour donjon ont été mis à notre disposition par Ankama. Utilisons-les.

Le Respect
Il est strictement interdit d'insulter autrui, même si «c'est lui qui a commencé».
Il en est de même pour la provocation et le teasing.

Les Conquêtes
Lorsqu'une conquête est en cours de préparation, il est interdit, sous toute réserve, de faire du recrutement.
Il est possible de recruter pour former on groupe en AvA ou pour téléporter les gens, mais les demandes de donjons ou toute autre activité qui n'est pas en lien avec la conquête sont défendues.

Les Pépites
Des gens bloquent leur groupe. C'est chiant, mais c'est la vie.
Ce problème existe depuis l'apparition des pépites et existera éternellement.
Il n'est donc pas nécessaire d'insulter qui que ce soit ou de faire part de votre désarroi sur le canal.

Les Débordements
Nous ne tolérons aucun règlements de compte sur le canal. Si vous avez un problème avec un membre, veuillez lui envoyer un mp ou communiquer avec son meneur.
Les copier/coller sont interdits. Tout ce qui est sur votre canal d'informations (vert) doit y rester. Si vous voulez partager un rox ou une actualité comme "Vous avez débloquer une attitude", c'est dans votre guilde que cela doit se faire. Il en est de même pour les messages privés : ils doivent rester privés.

Les Dialogues
Vous voulez parler à une personne ? Envoyez-lui un message privé. Personne n'a envie d'assister à votre discussion sur le canal.

Les Questions
Vous voulez savoir l'heure de la conquête ? Venez sur le forum. Il n'est pas nécessaire de se connecter ; il suffit d'être sur la page d'accueil.
Des questions concernant la prochaine MàJ d'Ankama ? Rendez-vous sur le site de Dofus. Un devblog est mis à votre disposition par l'équipe d'Ankama afin de répondre à vos questions.
Vous cherchez un tuto pour faire un donjon ? Google est là pour vous.
En d'autres mots, ne posez pas de questions dont la réponse est trouvable en moins de 5 secondes sur Internet. Un peu d'autonomie n'a jamais tué personne.


Le respect de ces quelques restrictions assurera une bonne entente et, surtout, permettra d'épurer le canal en le vidant de toutes remarques inutiles pour prévilégier l'information pertinente.

Si vous avez lu ceci, il vous est donc désormais possible de retrouver votre droit de parole en /a. Il vous suffit d'envoyer le message suivant à votre meneur pour le récupérer : «WTF Pseudo_de_votre_meneur, j'ai compris la charte de la communication.»
Lorsque ce sera fait, votre meneur pourra donc vous rendre votre droit, mais attention ! Si vous ne respectez pas l'un des points ci-dessus, votre droit vous sera retiré pour une période de 7 jours. En envoyant le message à votre meneur, vous acceptez donc de vous soumettre à ce critère.

RAPPEL : Pour redonner le droit de parole à un membre, ce dernier doit prouver à son meneur qu'il a bel et bien lu la charte. Il s'engage également à respecter la charte sous peine de quoi on lui reprendra son droit.

Je vous remercie d'avoir pris conscience de la charte et j'espère que, désormais, vous nous prendrez au sérieux lorsque nous vous demandons de respecter les règles. Nous sommes plus de 2000 membres : une collaboration de votre part est nécessaire à la bonne entente pour tout le monde.


Dernière édition par Ophiolite le Mar 22 Avr 2014 - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
Buster-arrow
Modérateur
Modérateur
Buster-arrow


Messages : 299
Points : 358
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26
Localisation : Oracion Seis

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue200/200[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:19

Oui, il est vrai que j'ai vu certains de l'alliance abuser du canal alliance, dont je ne citerais les noms.

Je suis d'accord pour ton système, mais dans les cas des gens qui font souvent des AVA et qui ont beaucoup besoin du canal /a , si il

leurs est enlever cela les désavantagerons énormément.

Sinon, good :-) tu es le chef ^^ tu sais ce que tu fais donc je ne peux que apprécié:-)
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue200/200[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:33

C'est pas moi qui a mis en place ça, c'est les meneurs de l'alliance et oui je m'occupe beaucoup des messages sur l'alliance Smile

Si meneur non co, posté le message sur notre forum ou mp Guilty-rall, Dead-Xll, Jet-nini ou Buster-Arrow pour l'approuver qu'ils mettent un screen sur forum puis vous transmet le droits /a. (inscription nécessaire cf tuto utilisation du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
Or & ect
DragOeuf
DragOeuf
Or & ect


Messages : 243
Points : 284
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un lieu de l’univers

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue130/200[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop cra sram eca eni panda

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:10

Bon ba je ferai le mp se week end '-'!
Revenir en haut Aller en bas
Buster-arrow
Modérateur
Modérateur
Buster-arrow


Messages : 299
Points : 358
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26
Localisation : Oracion Seis

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue200/200[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:43

Mwé ! ta intérêt a être convainquant toi ! je suis un des juges è_é ta pas de chance.

Non je lol :p
Revenir en haut Aller en bas
toto38200
Poutch
Poutch
avatar


Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:20

over-soiin approuve la charte de communication de l'alliance WTF.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tow
Poutch
Poutch
Tow


Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: alliance   [Alliance] Charte de la Communication EmptySam 9 Nov 2013 - 21:51

Bonjour, c'est tow j'ai bien lu la charte et j'approuve cette charte de comunication de l'alliance WTF(the best), est ce que vous pouvez me mettre les droits d'alliance s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Flitz-ll
Poutch
Poutch
avatar


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : Quebec

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyMer 13 Nov 2013 - 5:34

Quoi demander de mieux ?! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Royality
Poutch
Poutch
Royality


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2014

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue200/200[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:47

Bonjour, Royality a lu la charte et approuve à 100%!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue200/200[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:52

[Mise à Jour de la charte]


Charte de la Communication

Message par Carlos » 07 Novembre 2013, 01:53
Salut à tous,

Vous n'êtes sans doute pas passé à côté de la dernière décision. Depuis plusieurs jours (voire semaines), plusieurs membres s'intéressent à une éventuelle mise en place d'un système pour éviter le flood sur notre canal d'alliance. C'est maintenant chose faite.

Effectivement, nous avons retiré le droit Parler dans le canal Alliance à tous les joueurs faisant partie de WTF, à l'exception des meneurs, de leurs bras droits et de quelques membres organisateurs de conquêtes pendant quelques jours. Soyez sans crainte, nous vous redonnerons votre droit très bientôt !

Il s'agissait d'une période de transition qui, nous l'admettons, est plutôt radicale. Bien que nous soyons meneurs ou fondateurs de l'alliance, une bonne partie des membres restent irrespectueux à notre égard et n'acceptent pas lorsqu'on leur demande de se calmer, d'arrêter d'insulter ou d'utiliser les bons canaux de discussions pour les bonnes raisons. Leur réponse ? «Sinon quoi» Eh bien sinon ça ! Il faut nous prendre au sérieux lorsqu'on demande quelque chose.

Quoi qu'il en soit, je vous explique de quelle manière vous pourrez retrouver votre droit.

Dès aujourd'hui, les règles et sanctions du canal alliance entrent en vigueur.

Le Jeu
Il est primordial de respecter les règles du jeu DOFUS, rédigées par la société Ankama Games.
Tout joueur dérogeant à ces points du règlement de DOFUS se méritera un bannissement définitif de l'alliance, sans possibilité de la réintégrer : Animations, Respect des autres joueurs, Commerce, Triche. Lisez-les bien. Après tout, n'avez-vous pas coché la case «J'ai lu et j'accepte les conditions.» à la création de votre compte ?

Le Commerce
Il est formellement interdit d'abuser du canal alliance pour faire votre commerce. Un canal a été mis à disposition par Ankama afin de faire son commerce, il n'est donc pas nécessaire de déborder sur le canal de l'alliance.
Une annonce occasionnelle peut être tolérée puisque l'alliance sert également à l'entraide, mais cela ne doit pas devenir excessif. Si l'annonce de quelqu'un vous intéresse, communiquez-le lui par mp.
Les messages d'offres en or, quant à eux, sont interdits.

Le Recrutement
Tout comme le commerce, le recrutement est toléré que ce soit pour faire un donjon, une capture, une quête, etc.
Si l'annonce de quelqu'un vous intéresse, communiquez-le lui par mp.
Votre annonce ne doit toutefois pas devenir abusive. Si vous ne trouvez personne pour vous aider, un canal de recrutement et un outil de recherche de groupe pour donjon ont été mis à notre disposition par Ankama. Utilisons-les.
Les Combats
Vous êtes en combat pour une conquête ? Bien ! Seulement, veuillez parler sur le canal d'équipe (/t) pour commenter ou demander quelque chose à vos coéquipiers.

Le Respect
Il est strictement interdit d'insulter autrui, même si «c'est lui qui a commencé».
Il en est de même pour la provocation et le teasing.

Les Pépites
Des gens bloquent leur groupe. C'est chiant, mais c'est la vie.
Ce problème existe depuis l'apparition des pépites et existera éternellement.
Il n'est donc pas nécessaire d'insulter qui que ce soit ou de faire part de votre désarroi sur le canal à chaque fois.

Les Débordements
Nous ne tolérons aucun règlements de compte sur le canal. Si vous avez un problème avec un membre, veuillez lui envoyer un mp ou communiquer avec son meneur.
Les copier/coller sont interdits. Tout ce qui est sur votre canal d'informations (vert) doit y rester. Si vous voulez partager un rox ou une actualité comme "Vous avez débloqué une attitude", c'est dans votre guilde que cela doit se faire. Il en est de même pour les messages privés : ils doivent rester privés.
Quant à vos états d'âme du style «J'ai faim» ou encore «Putain, 5h que je cheche un koli» (et j'en passe), ça n'intéresse que très peu de gens. Des plateformes sociales comme Facebook et Twitter existent pour passer ce genre de remarques.

Les Dialogues
Vous voulez parler à une (1) personne en particulier ? Envoyez-lui un message privé. Personne n'a envie d'assister à votre discussion sur le canal, surtout s'il s'agit de commerce.
Nous comprenons également que vous ayez des amis sur le /a, mais les «salut», «re» et «bye» sont à proscrire dans la mesure du possible. Imaginez si les 3000+ membres se mettent à saluer en même temps : une catastrophe.
Les Questions
Vous voulez savoir l'heure de la conquête ? Venez sur le forum. Il n'est pas nécessaire de se connecter ; il suffit d'être sur la page d'accueil.
Des questions concernant les anciennes ou les prochaines MàJ d'Ankama ? Rendez-vous sur le site de Dofus. Un devblog est mis à votre disposition par l'équipe d'Ankama afin de répondre à vos questions.
Vous cherchez un tuto pour faire un donjon ? Google est là pour vous.
En d'autres mots, ne posez pas de questions dont la réponse est trouvable en moins de 5 secondes sur Internet. Un peu d'autonomie n'a jamais tué personne.

Le respect de ces quelques restrictions assurera une bonne entente et, surtout, permettra d'épurer le canal en le vidant de toutes remarques inutiles pour prévilégier l'information pertinente.

Si vous avez lu ceci, il vous est donc désormais possible de retrouver votre droit de parole en /a. Il vous suffit d'envoyer le message suivant (par MP) à votre meneur pour le récupérer : «WTF, la Charte de la Communication est plus simple que ce que je croyais. Je suis prêt.»
Si votre meneur est absent, vous pouvez lui laisser un message par Ankabox ou attendre son retour. N'oubliez pas de laisser le nom de votre personnage dans le message via Ankabox.
Lorsque ce sera fait, votre meneur pourra donc vous rendre votre droit, mais attention ! Si vous ne respectez pas l'un des points ci-dessus, votre droit vous sera retiré pour une période de 7 jours. En envoyant le message à votre meneur, vous acceptez également les sanctions nécessaires à un éventuel non-respect de la charte.

RAPPEL
Pour redonner le droit de parole à un membre, ce dernier doit prouver à son meneur qu'il a bel et bien lu la charte. Il s'engage également à respecter la charte sous peine de quoi on lui reprendra son droit.


Nous vous remercions d'avoir pris conscience de la Charte de la Communication et nous espérons que, désormais, vous nous prendrez au sérieux lorsque nous vous demandons de respecter les règles. Nous sommes plus de 3000 membres : une collaboration de votre part est nécessaire à la bonne entente pour tout le monde.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
bwaki
Moskito
Moskito
bwaki


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:08

a lu et approuve la charte de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Akon
Poutch
Poutch
Akon


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Rouen

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue157/0[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (157/0)
Classe: Sacrieur

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptySam 1 Mar 2014 - 11:58

Moi Akon, j'ai lut, j'accepte et j'ai compris le contenue de la chartre de l'alliance WTF .
Revenir en haut Aller en bas
Hearr
Poutch
Poutch
Hearr


Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:01

Lu et approuvé !  [Alliance] Charte de la Communication 1370232258 
Revenir en haut Aller en bas
Ophiolite
Meneur
Meneur
Ophiolite


Messages : 643
Points : 889
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans les ténèbres ;)

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue200/200[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:04

Tâche de bien respecter les règles Smile, les droits d'accès au forum interne te sont autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracion-seis.forumactif.org
Hearr
Poutch
Poutch
Hearr


Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:08

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Heaff
Poutch
Poutch
Heaff


Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2014

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:29

Lu et approuvé !  [Alliance] Charte de la Communication 1292834291 
Revenir en haut Aller en bas
Mura-Hard
Moskito
Moskito
avatar


Messages : 20
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue200/200[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Panda

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Mura   [Alliance] Charte de la Communication EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:31

Toute la team mura a lu et approuve la charte
 [Alliance] Charte de la Communication 3346519109 
Revenir en haut Aller en bas
Gen-Shia
Poutch
Poutch
Gen-Shia


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue174/200[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Sacrieuse

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:48

J'ai lu et approuvé la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Buster-arrow
Modérateur
Modérateur
Buster-arrow


Messages : 299
Points : 358
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26
Localisation : Oracion Seis

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue200/200[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:55

de Skeudy : [WTF Buster-arrow, j'ai compris et j'accepte la charte de la communication.»

Skeudy à approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
mess-73
Poutch
Poutch
mess-73


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2014

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:05

Lu et approuvé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Steez
Poutch
Poutch
Steez


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue0/0[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:07

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leendal
Poutch
Poutch
Leendal


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue193/200[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Feca

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:52

Leendal a bien Lu & Approuvé la Charte de la Communication de l'Alliance WTF ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Buster-arrow
Modérateur
Modérateur
Buster-arrow


Messages : 299
Points : 358
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26
Localisation : Oracion Seis

Mon personnage
Niveau:
[Alliance] Charte de la Communication Left_bar_bleue200/200[Alliance] Charte de la Communication Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:57

Pow-eca à vu et accepté la charte avec moi,n'ayant pas encore de compte sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Saw-Trap
Poutch
Poutch
Saw-Trap


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2014

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:21

Lu, et approuvé par mes petits soins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimcooper
Poutch
Poutch
jimcooper


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 30

[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:42

Lu et approuvé Smile

Ps : Ce que j'ai toujours recherché dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Charte de la Communication Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Charte de la Communication   [Alliance] Charte de la Communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Charte de la Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Espace visiteurs :: Infos diverses-
Sauter vers: